Lycee Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycee Kaze

Le lycée du vent ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Devenir modo ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathy O'Maley
Classe 4
Classe 4
Kathy O'Maley


Nombre de messages : 97
Localisation : tu me chercher ? comme c'est mignon ... mais tu ne me trouveras pas !
Date d'inscription : 20/02/2009

fiche personnel
Sort avec:: son ombre
Est:: Celib
Bloc note::

Devenir modo ? Empty
MessageSujet: Devenir modo ?   Devenir modo ? I_icon_minitimeSam 14 Mar - 19:40

C'est simple faite votre proposition ici en remplissant ceci :

Nom et Prenom:
Motivation:
avez vous deja été modérateur dans un autre forum ?
Code:

[b]Nom et Prenom:[/b]
[b]Motivation:[/b]
[b]avez vous deja été modérateur dans un autre forum ?[/b]

Nous en parlerons entre admins et nous vous enverrons un mp =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceekaze.forumactif.com
Invité
Invité




Devenir modo ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir modo ?   Devenir modo ? I_icon_minitimeSam 21 Mar - 20:12

Nom et Prenom: RYNN Setsuna
Motivation:J'aime bien ce forum, je sais pas quoi dire d'autre sinon. =)
avez vous deja été modérateur dans un autre forum ?
J'ai deja moderer pleins de forums et j'en ai administrer aussi, donc j'ai l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir modo ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir modo ?   Devenir modo ? I_icon_minitimeLun 23 Mar - 23:10

Désoler mais je fait un up. Vous répondez à tous les messages sauf à celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir modo ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir modo ?   Devenir modo ? I_icon_minitimeLun 23 Mar - 23:40

Je ne répond pas encore parce que je dois parler avec l'autre admin ><' et j'ai pas eu de nouvelle encore --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir modo ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir modo ?   Devenir modo ? I_icon_minitimeMar 24 Mar - 15:49

Nom et Prenom: Edward Phenix
Motivation: Tout le monde sait à quel point trouver un forum qui ne meurt pas en 2 jours est long, c'est pour ça que je me propose au moins je ferai tout pour qu'il vive ce forum (ce qui implique du boulot en perspective mais ça me dérange pas, temps que j'ai mon clavier...)
Avez vous deja été modérateur dans un autre forum ? Et oui, le forum dont je me souviens le mieux c'est Shimizu mais il y en a d'autres enfin bon, voila j'ai l'habitude des forums et de ce qui s'en rapproche de près ou de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy O'Maley
Classe 4
Classe 4
Kathy O'Maley


Nombre de messages : 97
Localisation : tu me chercher ? comme c'est mignon ... mais tu ne me trouveras pas !
Date d'inscription : 20/02/2009

fiche personnel
Sort avec:: son ombre
Est:: Celib
Bloc note::

Devenir modo ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir modo ?   Devenir modo ? I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 7:24

je suis vraiment dsl e n'étais pas la ces derniers jours >.< donc pour Setsuna Rynn c'est bon je te met dans le groupe et pour Edward Phenix c'est un oui aussi sans hésiter =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceekaze.forumactif.com
Invité
Invité




Devenir modo ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir modo ?   Devenir modo ? I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:51

Okay, merci tu ne vas pas regretter (enfin techniquement x) ). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir modo ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir modo ?   Devenir modo ? I_icon_minitimeVen 27 Mar - 22:10

Nom et Prenom: Despres Misa
Motivation: Le genre de question que je déteste xD. Déjà j'aime les RPGs en académie. Ensuite, le forum est tout nouveaux et je suis très très souvent présente (un peu trop je croie même).De plus, le staff à vraiment l'air sympa, ce qui me donne envie de vous aider.
avez vous déjà été modérateur dans un autre forum ? Oui. J'ai été modératrice et admin . J'ai donc l'habitude des forums.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy O'Maley
Classe 4
Classe 4
Kathy O'Maley


Nombre de messages : 97
Localisation : tu me chercher ? comme c'est mignon ... mais tu ne me trouveras pas !
Date d'inscription : 20/02/2009

fiche personnel
Sort avec:: son ombre
Est:: Celib
Bloc note::

Devenir modo ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir modo ?   Devenir modo ? I_icon_minitimeDim 29 Mar - 9:21

on te prend =)

par contre je referais l'affiche du staff demain, car la photophiltre bug >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceekaze.forumactif.com
Invité
Invité




Devenir modo ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir modo ?   Devenir modo ? I_icon_minitimeDim 29 Mar - 12:46

D'accord =) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir modo ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir modo ?   Devenir modo ? I_icon_minitimeVen 3 Avr - 22:17

Nom et Prenom: TACHI Hanko
Motivation: Bah ... j'adore modérer les forums et j'adore celui-ci =) Et vu qu'il reste une dernière place dans le staff, je veux bien xD (Au fait ... je suis génétiquement créé pour attirer les membres vers le forum ... =p)
avez vous deja été modérateur dans un autre forum ? Oui ... J'ai déjà modéré plain de forum, la et même déjà administré =)

Je me permet de rajouter quelque chose ... =) J'aime bien accueillir les nouveaux membres, et je met de l'ambiance, et parfois je saoule ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathy O'Maley
Classe 4
Classe 4
Kathy O'Maley


Nombre de messages : 97
Localisation : tu me chercher ? comme c'est mignon ... mais tu ne me trouveras pas !
Date d'inscription : 20/02/2009

fiche personnel
Sort avec:: son ombre
Est:: Celib
Bloc note::

Devenir modo ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir modo ?   Devenir modo ? I_icon_minitimeSam 4 Avr - 9:52

je dis oui moi aussi ( car denzel ma envoyé un mp) , mais q'est c equi prouve que tu attire les membres ? x)

m'enfin on verra bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceekaze.forumactif.com
Invité
Invité




Devenir modo ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir modo ?   Devenir modo ? I_icon_minitimeSam 4 Avr - 11:44

=) Je suis content et merci ^^

Bah j'en parle à mes potes et je partenairerait =p
Revenir en haut Aller en bas
Kathy O'Maley
Classe 4
Classe 4
Kathy O'Maley


Nombre de messages : 97
Localisation : tu me chercher ? comme c'est mignon ... mais tu ne me trouveras pas !
Date d'inscription : 20/02/2009

fiche personnel
Sort avec:: son ombre
Est:: Celib
Bloc note::

Devenir modo ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir modo ?   Devenir modo ? I_icon_minitimeSam 4 Avr - 11:48

ok tu m'envoie des mp pour rajouter les partenaires ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceekaze.forumactif.com
Invité
Invité




Devenir modo ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir modo ?   Devenir modo ? I_icon_minitimeSam 4 Avr - 11:56

Sans problème, mais je pourrais les rajouter et les valider moi mais je te mp ou tu valides toi et je cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathy O'Maley
Classe 4
Classe 4
Kathy O'Maley


Nombre de messages : 97
Localisation : tu me chercher ? comme c'est mignon ... mais tu ne me trouveras pas !
Date d'inscription : 20/02/2009

fiche personnel
Sort avec:: son ombre
Est:: Celib
Bloc note::

Devenir modo ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir modo ?   Devenir modo ? I_icon_minitimeSam 4 Avr - 12:10

tu me mp avant pour que je verifie si tout est ok et puis tu peux les rajouter =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceekaze.forumactif.com
Invité
Invité




Devenir modo ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir modo ?   Devenir modo ? I_icon_minitimeSam 4 Avr - 12:13

Ok, merci =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir modo ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir modo ?   Devenir modo ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir modo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee Kaze :: .:Le Debut:. :: Annonces et Nouveautés-
Sauter vers: