Lycee Kaze

Le lycée du vent ...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathy O'Maley
Classe 4
Classe 4
avatar

Nombre de messages : 97
Localisation : tu me chercher ? comme c'est mignon ... mais tu ne me trouveras pas !
Date d'inscription : 20/02/2009

fiche personnel
Sort avec:: son ombre
Est:: Celib
Bloc note::

MessageSujet: Contexte   Ven 20 Mar - 10:22

Citation :
Journal du lycée Kaze, de la ville de Higazaki, par Michihiru Asakura
Les mystères enveloppent tout endroit, et notre lycée n’y échappe pas ! Voici le scoop spécial écrite par votre paparazzi préférée, Michihiru Asakura.

En effet, d’après les rumeurs qui courent dans la petite ville de Higazaki, un fou furieux se serait réfugié dans les alentours du lycée de Kaze depuis le début de l’année. D’après certains témoignages, des jeunes filles de la classe de Services et Réseaux de Communication, de l’Institue Universitaire et Technologique du campus de Hachihiro, auraient entendu des cris entre trois heures et quatre heures du matin. Un hurlement d’un loup, certain auraient cru. La semaine suivante, les mêmes élèves auraient entendu les mêmes bruits étranges … Des investigations ont étés menés, mais rien à faire, personne n’a rien trouvé et le « loup-garou » du campus disparu ! …

Mais, ce n’est que depuis quelques semaines que, dans notre lycée, nous faisons face au même problème. Toujours le même film, et toujours les mêmes hurlements. Apparemment, il a trop regardé de film sur les loups-garous …

Nous vous tenons toujours au courant de toutes les nouvelles de notre bon vieux lycée miteux !

Une jeune fille de la classe de Seconde B vint voir la célèbre reportrice du club Journal. Elle était venu parler de cette mystérieuse affaire d’asile, et vint apporter des informations importantes sur le psychopathe : c’était en faite l’informatrice officielle du lycée : Chizuru Mikuhara.
« Hey, Asakura ! J’ai retrouvé des archives concernant un fou qui se serait échappé de l’asile de la ville voisine, disait-elle joyeuse d’avoir trouvée l’info parfaite, avec des photos qui plus est. »
« C’est fort intéressant ! … Et si je restais la nuit dans le lycée pour attraper ce fou ? Après tout, il faut bien vérifier les rumeurs qui court dans le lycée, pour le bien être de tous, et de toutes ! »
Elle était excitée par ce scoop du siècle ! Dans cette ville ennuyeuse et morne d’Higazaki, elle allait pouvoir s’amuser un peu, pour une fois. Elle avait tout préparé, caméra, lampe-torche, nourriture … Mais ce qu’elle n’avait pas prévu, c’était …..


Citation :
Dans le Journal de Tokyo, en très petit …
Une jeune reportrice de renommée lycéenne, Michihiru Asakura, a été retrouvée morte dans les alentours du lycée de Kaze dans la ville de Higazaki. Elle a été violée puis tuée par de violent coup de poings. N’ayant pas trouvé de coupables, ni d’indices valables, l’affaire fut close …

… Aussi vite que la rédaction de cet article miteux. .

Merci à Hakuso de S.o.S Forum RPG pour l'avoir aidé à la réalisation du contexte :

_________________


nourris moi ![br]manger ?[br]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyceekaze.forumactif.com
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee Kaze :: .:Le Debut:. :: Le Règlement-
Sauter vers: