Lycee Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycee Kaze

Le lycée du vent ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aurore Owllen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aurore Owllen Empty
MessageSujet: Aurore Owllen   Aurore Owllen I_icon_minitimeVen 20 Mar - 20:38

Nom:Owllen
Prénom:Aurore
Age:17 ans
Poste: élève
Sexe:féminin
orientation hétéro

Présentation physique
bientot, pour l'instant, je cherche un vava ^^

Présentation mentale La principale qualité d'Aurore est la douceur. Calme, douce et plutôt discrète, la jeune étudiante vit dans son petit monde sans se préoccuper des problèmes des autres. Elle est réservée et ne cherche en aucun cas la bagarre préférant ignorer. Étant petite, on lui avait souvent dit que la meilleur défense c'est l'ignorance et cette phrase l'avait aidé à s'en sortir à mainte reprise ! Mais la jeune fille est également très naïve et timide. Deux gros défaut qui la font souvent rougir lorsqu'on la complimente et qui la font passer pour plus jeune qu'elle ne l'est. Elle pratique de la musique depuis qu'elle est petite, ce qui la rend encore plus rêveuse qu'elle ne l'est déjà. C'est une jeune fille mystérieuse qui ne parle pas beaucoup et qui attire l'attention sans s'en rendre compte justement à cause de ça alors qu'elle préfèrerait passer incognito.

Histoire Aurore à toujours vécu dans la ville. Elle y est née et à vécu son enfance ici sans autres frère et sœur. Elle est donc fille unique mais à su se débrouiller toute seule.La petite avait toujours été très extravertie et souriante, joyeuse lorsqu'elle était en primaire mais, à la mort de sa mère lors de ses 9 ans, tout à change. Ce fut un drame terrible pour la famille. Aurore ne s'en remis pas et plongea dans une tristesse infinie. Son caractère changea alors du tout au tout et la petite file extravertie devint alors très timide, se renfermant sur elle même. Son père aussi était très triste et failli mettre fin à ses jours. Mais il aimait trop Aurore et ne pouvait pas lui faire ça. Il renonça et resta pour élever seul sa fille. Aurore se plongea alors dans ses études et elle devint une des meilleurs élèves de sa classe. Elle ne s'occupait plus que de ça, ne sortant pas le soir et n'ayant pas de vie à part ses études. Solitaire elle n'avait pas beaucoup d'amies mais elle se reprit en arrivant au lycée. Aujourd'hui, ça va un peu mieux mais les nouvelles de la villes la replongent dans le questionnement, la peur et ce qui va avec. Le meurtre de la jeune fille l'a bouleversée et Aurore ne se sent pas en sécurité. Curieuse quand même, la jeune fille veut découvrir ce qu'il se passe et tenter d'arrêter le meurtrier... Mais pour ça, elle a besoin de plus de monde pour l'aider dans sa quête, elle sait que si elle y va seule, elle pourrait se faire tuer et ça, son père ne le supporterait pas !

Ma couleur préférer est :
Ok By Denzel
Comment avez vous connu le forum ? A travers un top site
autre ?
je suis contente de participer à ce rpg qui à l'air fort intéressant. J'ai vu qu'il vous fallait des modos, je veux bien me proposer !


Dernière édition par Aurore Owllen le Lun 23 Mar - 0:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathy O'Maley
Classe 4
Classe 4
Kathy O'Maley


Nombre de messages : 97
Localisation : tu me chercher ? comme c'est mignon ... mais tu ne me trouveras pas !
Date d'inscription : 20/02/2009

fiche personnel
Sort avec:: son ombre
Est:: Celib
Bloc note::

Aurore Owllen Empty
MessageSujet: Re: Aurore Owllen   Aurore Owllen I_icon_minitimeSam 21 Mar - 4:13

alors bienvenue =)

mais il faut 5 lignes mini pour la présentation physique et pour la question " ma couleur préférer est" , si tu a bien lu le règlement, la réponse a cette question est évidente Wink

edit: et puis modaux ca s'ecrit pas plutot modos ? scratch enfin ca c'ets rien xD et puis j'suis meme pas sur del'othographe xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceekaze.forumactif.com
Invité
Invité




Aurore Owllen Empty
MessageSujet: Re: Aurore Owllen   Aurore Owllen I_icon_minitimeSam 21 Mar - 12:34

Je m'incruste. X)
Tu a raison Kathy, sa s'écrit bien modo ou modos au pluriel.=)
Sinon, j'aime bien ton histoire Aurore!
Revenir en haut Aller en bas
Kathy O'Maley
Classe 4
Classe 4
Kathy O'Maley


Nombre de messages : 97
Localisation : tu me chercher ? comme c'est mignon ... mais tu ne me trouveras pas !
Date d'inscription : 20/02/2009

fiche personnel
Sort avec:: son ombre
Est:: Celib
Bloc note::

Aurore Owllen Empty
MessageSujet: Re: Aurore Owllen   Aurore Owllen I_icon_minitimeSam 21 Mar - 14:36

merci Setsuna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceekaze.forumactif.com
Invité
Invité




Aurore Owllen Empty
MessageSujet: Re: Aurore Owllen   Aurore Owllen I_icon_minitimeSam 21 Mar - 16:34

Pour la présentation physique, comme je n'ai pas encore de vava je pouvais pas la faire mais elle veins bientot. Pour les modos bah je savais pas non plus je corrige, toutes mes excuses ...

Sinon merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Kathy O'Maley
Classe 4
Classe 4
Kathy O'Maley


Nombre de messages : 97
Localisation : tu me chercher ? comme c'est mignon ... mais tu ne me trouveras pas !
Date d'inscription : 20/02/2009

fiche personnel
Sort avec:: son ombre
Est:: Celib
Bloc note::

Aurore Owllen Empty
MessageSujet: Re: Aurore Owllen   Aurore Owllen I_icon_minitimeSam 21 Mar - 17:02

de rien , prends ton temps =) ( enfin pas trop quand meme xD) *admin indigne ::!! pas bien :!!:*
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceekaze.forumactif.com
Invité
Invité




Aurore Owllen Empty
MessageSujet: Re: Aurore Owllen   Aurore Owllen I_icon_minitimeDim 22 Mar - 22:29

Code OK ^^

Bienvenue et Bonne continuation!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathy O'Maley
Classe 4
Classe 4
Kathy O'Maley


Nombre de messages : 97
Localisation : tu me chercher ? comme c'est mignon ... mais tu ne me trouveras pas !
Date d'inscription : 20/02/2009

fiche personnel
Sort avec:: son ombre
Est:: Celib
Bloc note::

Aurore Owllen Empty
MessageSujet: Re: Aurore Owllen   Aurore Owllen I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:52

as tu trouvé ton avatar ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceekaze.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Aurore Owllen Empty
MessageSujet: Re: Aurore Owllen   Aurore Owllen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore Owllen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee Kaze :: .:Le Debut:. :: Présentations-
Sauter vers: