Lycee Kaze

Le lycée du vent ...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivé mal faite ! [Misa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arrivé mal faite ! [Misa]   Sam 28 Mar - 19:51

Dormir dans le lit du domicial familial, c'est bien mais c'est malheureusement la dernière nuit qu'avait passé notre ami dans cette maison. Un long soupir sortit de sa bouche, contemplant avec désespoir ses affaires, valises, sac: où toute ce qu'il pensait avoir besoin s'y trouvait. Seul défaut, il pensait avoir besoin d'un peu trop de chose. Deux sacs de sports, un sac à dos et une valise de taille moyenne, pas évident à porter tout ça.Ed' récupéra toute ses affaires et voulait les déposé devant la porte ou du moins, près d'elle avant de prendre son petit déjeuner. Néanmoins, tout ne ce passa pas comme il l'aurait voulu, sa chambre était tellement bien rangé qu'il marcha par accident sur son skate ce qui fit qu'il avança sur trois, quatre puis finalement cinq mètre sur celui-ci avant de tomber. Cela aurait été plus simple s'il avait fait plusieurs voyages mais il n'a pas beaucoup réfléchit; bref une
connerie parmi temps d'autre, on en est pas à la dernière. Reprenant ses affaires, il avança
de nouveau vers la porte et y déposa ses bagages. Enfin, il pouvait aller manger, ce qu'il ne tarda pas à faire. Dans la cuisine, un bonjour au père et à la mère puis une aspiration de la
nourriture car on se demandait s'il avait maché sa nourriture mais bon, il avait un taxi à
prendre, chose qu'il n'aimait pas forcément. Un simple aurevoir à ses parents avant d'aller de
nouveau vers la porte mais cette fois, il s'arrêta devant son skate, monta dessus décidant de l'embarquer avec lui.
Par chance, il y avait un ascenseur ici, sinon la galère pour tout descendre...
Un dernier regard sur l'appartement, un soupire avant de se charger comme un mulet, trouvant
une manière assez peu vut pour ranger son skate: il le bloqua entre son dos et son sac à dos. Bref, le voila partit après avoir ouvert et fermer la porte. Une petite marche et le voila dans l'ascenseur. La petite musique qu'il entendait était énervante, certes mais ce qui était encore plus énervant c'était de voir qu'il allait devoir prendre le temps d'arrêter le taxi, encore une marche avant de finalement se retrouver au bord du chemin. Sifflant en faisant un signe de la main, et le voila qui voit son taxi s'arrêter. Ed' mit ses affaires dans le coffre et entra dans la voiture.


"- Lycée Kaze, j'ai oublié le nom de la ville...
- Ce n'est rien, je sais où il se trouve, mais vous êtes sur de vouloir y aller ?
- Malheureusement oui...
- Bien..."


Après ce bref dialogue, il mit le cap comme prévue sur le lycée Kaze. Lycée dont il ne savait
rien, dont il ne connaissait personne... Sur le trajet, pas un mot, Ed' regardait le paysage pendant que l'homme conduisait. Une heure plus tard, les voici tout deux dans la ville où se trouvait le fameux lycée. Ed' dormait, l'homme s'en moquait totalement et continuait de faire son job. A peine dix minutes plus tard, il était arrivé.


"Hey petit, on y est !"


L'ayant secoué un peu, Ed' ouvrit vaguement les yeux avant de regarder par la vitre, c'était en effet un lycée. Surement le Kaze... Un nouveau soupir mais cette fois c'était parce qu'il devait descendre, ne voulant pas y aller mais que voulez-vous, sont malins ses parents, ils lui avaient donné juste assez d'argent pour l'aller. Enfin bon, après avoir récupéré ses affaires et avoir remit son skate entre son dos et son sac, il regarda le taxi partir puis, il s'avança vers le lycée. Que dire ? Rien, il était désespéré...


"Et voila, j'entre en prison..."


Les préjugés ? En même temps, qui aimerait aller en pension ? Pas lui dans tout les cas, marchant un peu plus pour finalement entrer dans le lycée, il vit quelques gens mais personne ne fit attention a lui. Vêtu de son T-shirt rouge et de son jean, il n'avait pas vraiment axé sur les accessoires pas assez de temps... Quoiqu'il en soit, il s'avança un peu plus mais tomba. Comment ? En ne regardant pas son chemin, il n'a pas remarquer le défaut du sol. Il n'est pas maladroit mais pas chanceux aujourd'hui...


"Qui c'est l'idiot qui sait pas faire un sol correct ? "


[HJ/Désolé des fautes ><./HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé mal faite ! [Misa]   Sam 28 Mar - 21:27

Une nouvelle vie commence pour Misa. Depuis la mort de ses parents, son oncle s'occupe d'elle, enfin pas vraiment, il est toujours occuper, travail 24h/24 et ne doit même pas savoir qu'elle existe. Il décida alors de l'envoyer dans un lycée, en internat, loin de lui, très loin même. Il lui avait annoncé un samedi matin, il s'était libérer pour le lui dire. Elle avait une semaine pour faire ses valises, tout préparé, dire au revoir à ses amies et quitter son petit job. Elle n'avait le droit de rien dire, elle était déjà inscrite dans l'établissement et son oncle avait déjà payer l'année, elle était donc obligé d'y allait. Le Week-end du départ arriva. Les valises posés sur le seuil de la maison où son oncle attendais qu'elle descende. Lorsqu'enfin elle descendit des escaliers, une larme coula sur la joue de son oncle. Il lui demanda pardon, et ajouta qu'il était obligés de l'envoyer là-bas car il n'était jamais présent pour elle et qu'il avait à peine les moyens pour vivre. Elle se contenta d'écouter, sans émotion sur son visage, ni joie ni peine. Il l'enlaça gentiment Désirée et ouvrit les portes de la maison, tout en portant les valises de sa nièce, qui elle arrêta un taxi. Il posa les valises dans le coffre, le referma et rassura Misa sur le fait qu'il lui avait ouvert un compte bancaire et qu'il lui enverrait de l'argent chaque mois pour qu'elle puisse vivre sans crainte et paisiblement. Misa entrant, sans un mot dans le taxi.

_ Bonjour. S'il vous plait, pourriez-vous m'amenez au Lycée Kaze ?
_ Lycée kaze ? Bien mademoiselle, la route va être très longue.
_ Merci


La voiture avança, l'oncle de Misa la regarder la voiture partir, toujours en pleure. Il regrettait peut-être déjà de l'avoir envoyait là-bas, mais maintenant, c'était trop tard. Sa nouvelle vie se feras au Lycée Kaze, pas avec son oncle. La jeune fille était silencieuse, le chauffeur était lui, par contre, très bavard. Un peu trop même, mais cela ne dérangez pas Misa, elle se contenter d'écouter ses paroles, mais elle ne répondait à aucune question. Elle avait un peu peur, elle était seule, en direction d'un endroit dont elle ne connaissait rien. Ni personne. 3h00 plus tard. Le chauffeur s'arreta devant un batiment gigantesque. Ça devait être le lycée kaze.

_ Voila mademoiselle, nous y sommes.
_ Merci bien monsieur, tenez votre argent.

Elle tendit le billet au chauffeur, sortit de la voiture, et récupéra les affaires dans le coffre. Elle leva les yeux. Quelques élèves était déjà là. il n'y avait pas beaucoup de monde, il devait déjà tous être rentrez. Son regard fut attirer par un bruit sourd. Un jeune homme était la par terre, un peu plus loin. Et toute ses affaires étaient tombait. Elle ne put s'empêcher de rire gentiment, mais pas longtemps. Elle s'avança vers lui et se baissa.

_ Est- ce que ça va ? Vous n'avez rien de casser ?

Elle tendit la main pour qu'il s'aide avec. Elle ajouta aussi un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé mal faite ! [Misa]   Dim 29 Mar - 8:39

Comme décoration on a déjà vue mieux. Premier jour, première gaffe. De plus, vue comment il était chargé cela n'est pas franchement étonnant s'il tombe. Redressant la tête, il vérifia si quelques choses étaient sortit des sacs. La réponse tomba vite: non. Cela lui évitera la peine de récupérer ce qui lui appartient, son skate était toujours en place. Pratique comme méthode de transport, même en tombant celui-ci ne s'en allait pas.

_ Est- ce que ça va ? Vous n'avez rien de casser ?

Quelqu'un avait prit le temps de lui demander si ça allait bien. D'après la voie, c'était une fille. A première vue, tout semblait aller. Lui était en un seul morceau, il était tombé sur le ventre donc son sac à dos avait été épargné, oui tout va bien. Au passage, la demoiselle lui avait tendu la main. Eh bien, pourquoi allait-il refuser ? Laissant ce qui lui sert de bagage au sol excepté son sac à dos, il se releva avec l'aide de la jeune fille.


" Ouais tout va bien, je suis entier et avec un peu de poussière... Enfin moi c'est Edward Phenix mais je préfère qu'on m'appelle Ed'. "

Son nom et son prénom n'ont rien de confidentiel, il n'avait donc rien à perdre à se présenter. Cependant, il préfère qu'on l'appelle Ed', c'est plus court et plus "classe". De plus, Edward ça fait trop aristocrate pour lui...
En la regardant, on pouvait se rendre compte qu'elle était nouvelle, cela à cause de ce qu'elle portait. Une chance, il n'est pas le seul nouvel arrivant. Enfin cela ne change rien au fait qu'il ne trouve toujours pas de raison valable d'être venu ici, espérons que cela change.


" Tu es nouvelle, hein ? Qu'est-ce qui t'amène ici ?"


Une question simple, de curiosité. Savoir pourquoi elle est ici, peut-être que c'est pour les même raisons que lui. Ou autre chose, après s'il la dérangeait, il suffisait qu'elle parle pour qu'il comprenne. Mais, Ed' n'avait rien envisagé pour le moment, juste qu'il devrait peut-être récupérer ses sacs et sa valise, ou non ? Edward se mit à fixer avec un peu plus d'attention ce lycée, il y était, aucune marche arrière possible: espérons qu'il s'en sorte ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé mal faite ! [Misa]   Dim 29 Mar - 13:09

" Ouais tout va bien,
je suis entier et avec un peu de poussière... Enfin moi c'est Edward
Phenix mais je préfère qu'on m'appelle Ed'. "

Edward Phenix, c'est un nom assez original. Il doit venir d'une belle et grande famille. Et doit vivre dans une immense demeure avec un nombre inconsidéré de chambre. Et en éfait il avait l'air d'être en entier et recouvert de poussière, surtout sur ses cheveux. C'était assez drôle à voir. Il avait l'air d'être nouveaux, avec toutes ses valises qu'il avait, même un skate.

_ Je m'appelle Misa Despres. Je suis contente que tu n'est rien de casser.


Pour une rencontre, elle n'aurait pas pu rêver mieux. Il avait l'air d'être très sympa et en plus très charmant ... Enfin, bon, là n'est pas le sujet.

" Tu es nouvelle, hein ? Qu'est-ce qui t'amène ici ?"

Oui, elle était nouvelle et elle n'était pas venue ici de son plein grès. Ce n'était pas qu'elle n'avait pas envie d'en parler. Mais elle ne voulait pas tout dévoiler d'un coup. Elle allait donc lui répondre, mais sans tout lui avouer. Ce n'est pas du mensonge, elle va juste cacher la vérité.

_ Oui je suis nouvelle ici. J'ai été obligé de venir ici, car mon oncle ne pouvait pas s'occuper de moi. Mais ce n'est pas grave. Et toi, tu es nouveau ?

Elle prononça cette phrase en cachant sa tristesse sur son visage, en affichant un sourire tout en parlant. Et en même temps, elle posa sa main sur la tête D'ed' tout en secouant pour faire tombait la poussière. Elle se mit à rire.

_ Je pense qu'une bonne douche te ferait le plus grand bien.

Elle se remit à sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé mal faite ! [Misa]   Dim 29 Mar - 15:15

Misa Despres ? Ce n'est pas un nom typiquement japonais, au moins Ed n'est pas seul dans ce lycée à avoir un nom de famille et un prénom étranger au pays. Des origines occidentales ? Peut-être bien mais notre ami est loin d'être bon en histoire donc n'allait pas lui demander. De plus, il ne s'est jamais vraiment occupé de son nom... Bref, pour en revenir à nos moutons, le jeune homme regarda un peu ses vêtements, pas trop sale, il était a peu près présentable.

La demoiselle semblait être une personne sympathique aux premiers abords, elle avait tout de même pris le temps de l'aider. Super, au moins pour sa première rencontre, il n'est pas tombé nez à nez avec un membre du personnel ou du corps enseignant. On craint tous de dérapé dès le premier jour, non ? Sinon en ce qui concerne la venu de Misa, elle est venu simplement parce que son oncle ne pouvait plus s'occuper d'elle. Elle ajouta même que ce n'était pas grave... Eh bien, Ed' qui se plaignait sans arrêt à ce propos, voilà un exemple !


"Eh bien..."

Il voulait dire à son tour pourquoi, lui était là, après tout, il l'avait demandé et elle avait répondu, il n'y a pas de raison. Mais pourquoi s'était-il arrêté ? Simple et inattendu, la main de la demoiselle s'était retrouvée dans les cheveux non-peignés d'Ed. Au début, sa question était pourquoi ? Mais il comprit que c'était en fait, à cause de sa précédente chute. Un peu sale, il le savait mais les cheveux aussi, Ed' n'y avait pas pensé... Gêné ou honteux, on ne le sait pas vraiment mais il se mit à rougir légèrement.


" Je savais pas que je m'étais salis au point de devoir prendre une douche... J'ai le temps, je pense pas que ça gêne pas, si ?... Dis, tu es en quel année ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé mal faite ! [Misa]   Dim 29 Mar - 19:04

" Je savais pas que je
m'étais salis au point de devoir prendre une douche... J'ai le temps,
je pense pas que ça gêne pas, si ?... Dis, tu es en quel année ?"

Il était marrant. Toujours sale, mais marrant. Et gentil. Toutes ses affaires étaient par terre sauf un sac qu'il avait sur le dos. Il avait vraiment pris beaucoup, beaucoup d'affaires. Il avait l'air d'avoir à peu près le même âge que Misa.

_ Je t'intéresse on dirait ? C'est mignon. Et tu ne m'a toujours pas répondue, tu es nouveau ici ?

Elle l'aimait bien, mais elle aimait bien se faire désiré, elle ne lui répondrait pas tout de suite. Elle était contente que se soit sa première rencontre. Elle pensé trouver des gens méchant, nul et ... Nul. mais lui, il avait la classe avec ses cheveux noir en l'air et son skate sur le dos. Même s'il était tombait. Elle espérait qu'il tombe dans la même classe qu'elle. Ils deviendraient de bon amis ensemble. Ils ont déjà l'air de bien s'entendre.

_ Je vais être dans la Classe 2. Et toi ?


Il fallait juste qu'il dise : " Ô, moi aussi ! " ou quelque chose dans le genre pour qu'elle soit contente. Ho, et elle espérait aussi que les chambres soit mixte. Comme ça elle pourrait peut-être se retrouvait avec son nouveau ami. Misa s'attache vraiment trop, trop vite aux gens.

_ Tu sais ou son les dortoirs ? Avec un peu de chance on atterrira dans la même chambre.


Elle se mit à sourire légèrement. Elle voulait voir chaque détail de sa réaction.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé mal faite ! [Misa]   Dim 29 Mar - 20:29

Propre ou sale, il n'avait pas cours aujourd'hui, cela était une bonne chose sinon notre ami aurait quelque soucis de présentation sauf si les profs s'en moquent mais au cas ou... La demoiselle avait l'air d'être genre taquineuse ou bien joueuse, quoiqu'il en soit à part une petite couleur sur les joues et un simple "hein" rien ne s'était passé.

Enfin bon, en arrêtant de trop s'éloigner dans ses pensées, elle n'était pas méchante et était nouvelle comme lui. Autant en profiter pour faire connaissance sur les même bases concernant le lycée, ou du moins à peu près. Misa répondit être en classe 2, tiens !? Elle aussi ?


"Classe 2 ? Je crois que j'en suis aussi enfin surement, j'ai 16 ans..."

Ed n'en était pas sur, après tout, lorsque l'on lui a dit, il n'a pas vraiment fait attention. Enfin cela n'était pas un problème, il le saurait bien assez tôt. Une autre question sortit de la bouche de Misa, une question bien pensé que lui, n'avait pas pensé.


"Ma chambre ? Dortoir ? Je sais pas dans quel chambre je suis ni ou sont les dortoirs, désolé"

Se grattant un peu l'arrière de la tête, comme on le fait lorsque l'on se sent bête, gêné. Il n'en savait strictement rien, mais elle si elle demande, c'est qu'elle n'en sait rien, si ? On verra bien...

[HJ/Désolé, court./HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé mal faite ! [Misa]   Dim 29 Mar - 20:58

16 ans ? Elle avait aussi 16 ans, et ils étaient tout les deux dans la même classe. Ce qui voulait dire, que les classe était classé par âge. Quel chance ! Elle était avec lui. En tout cas, il avait l'air un peu gêné lorsqu'elle parla des dortoirs, cela la fit rire de le voir comme ça. Mais elle ne se moquait pas de lui, au contraire. Il se gratter même la tête.

_ Arrête de te gratter comme ça, tu va te faire un trou dans la tête.

Elle se mit à rire. C'est vrai, elle était joueuse. Et elle aimait taquinait. Avec elle, on ne s'ennuie presque jamais. D'ailleurs il avait l'air d'aimait être taquiner. Mais, elle savait être sérieuse quand il le fallait .... Sauf en cour !

_ On à qu'a visiter ce lycée ensemble. Ok ? Tes d'accord ? Super, allons-y, et n'oublie pas tes affaires.


Elle lui fit un clin d'œil, ramassa les valises de Ed' par terre et le lui mit sur son dos. Et lui attrapa la main et commença à le tirer vers l'intérieur de l'académie. De plus, le temps commencer à changeait. Le vent se lever, et la robe rose de Misa commencer à voler, comme ses cheveux d'ailleurs.

_ Je parie qu'il va pleuvoir. Je te tire pas trop fort au moins j'espère. Je ne contrôle aps encore ma force.

Elle continua à le tirer ...

[ C'est court aussi, désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé mal faite ! [Misa]   Lun 30 Mar - 7:30

[HJ/J'ai posté >>ici<<, si le poste convient pas, envoie moi un MP. ^^/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivé mal faite ! [Misa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé mal faite ! [Misa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule : 14 juin 1940 défaite allemande
» LES TV 3D sont arrivées
» Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ?
» [JEU] SHEEPRUN BETA : Faire passer les moutons avant l'arrivée du loup. [Gratuit]
» L'arrivée du Carpathia à New-York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee Kaze :: .:Lycée Kaze:. :: L'entrée-
Sauter vers: