Lycee Kaze

Le lycée du vent ...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle rencontre ! [Setsuna Rynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nouvelle rencontre ! [Setsuna Rynn]   Mar 31 Mar - 15:33

Le voici, le voila notre ami Ed. Notre petit nouveau, celui qui n'a pas vraiment compris où il était ! Et oui, il ne lui aura pas fallu bien longtemps pour commencer à se perdre, de plus, ce n'est pas comme si il y avait des centaines de personne à qui il pourrait demander. Du moins, il n'en a pas vue beaucoup pour l'instant, il faut avouer qu'il n'est pas allé partout non plus.
Là où Edward se trouvait, il y avait des casiers. Maintenant, il sait où ils sont rangés. Peu importe la situation, toujours positiver dans la mesure du possible ! Dans son cas, il n'aurait plus à chercher ou est-ce que sont les casiers.

A part ça, il y avait autre chose à faire que de rester planter sans rien à faire. Quoiqu'il n'a pas rien à faire, au contraire, il doit cherche quelque chose à faire. Retrouver son chemin ? Il est perdu, certes mais ce n'est pas comme si c'était la forêt Amazonienne, son chemin, il le retrouverait plus tard. Par contre, il était enfin habillé comme à son habitude: une paire de Vans aux pieds, un jean, un T-shirt blanc et un gant sur la main gauche. Pas de veste cette fois, aucune utilité.


"Pas masse de monde pour le moment... Limite, c'est mieux..."

Oui, c'est mieux juste le temps de découvrir après sa saoule d'être seul. S'avançant encore un peu, il s'arrêta devant une fontaine. Non, il n'allait pas la fixer longtemps, il allait boire un coup avant de se remettre à marcher. Les couloirs ne sont pas infinis, Ed ne pouvait donc pas faire les milles pas indéfiniment. Cependant il trouva une personne dans ce couloir. Bon, rien d'extraordinaire mais bon...

"Dis, c'est normal que c'est si calme ? Au fait, salut ..."

En effet, il avait fait le déplacement et avait même pris le temps de poser une question. Rien d'extraordinaire, cette question le titillait trop pour qu'il ne la sorte pas... A tel point qu'il oublia de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! [Setsuna Rynn]   Mar 31 Mar - 18:36

Pendant un certain temps, Setsuna avait beaucoups de trous dans son emploi du temps. Elle pouvait donc trainée un peu partout dans le lycée.
Elle venait de sortir de son cour d'Arts et sorti son emploi du temps de son sac. Elle grimaça quand elle le vit. Le prof du prochain cours était absent et celui du cour suivant aussi. Elle remit son emploi du temps dans son sac et soupira.
Elle regarda de tout les côtés, les élèves sortaient de la salle au fur et mesure, certains allaient sans doute rentrer chez en attendant les prochains cours, et d'autre iraient en perme ou se trimballeraient dans le lycée.
Setsuna regarda donc les élèves qui allait vers la sortie. Elle se tourna à l'opposé des autres élèves et commença à marchée dans les couloirs un peu sombres. Au bout d'un moment, elle remarqua qu'elle était completement seule, ont entendait seulement le fin bruit de ses petits talons. Elle s'arretta et sorti une sucette de son sac avant de la mangée. Quelques secondes plus tards, elle se retourna précipitament quand elle entendit une voix masculine lui parler. Elle regardit assez vite le visage du jeune homme avec ces grands yeux dorés. Elle lui souria avant de lançer avec sa petite voix aîgue légèrement brouillée par la sucette:

-Mmh...Salut! Oui je croit que c'est normal. Certains doivent encore êtres en cours et les autres sortent car ils y a beaucoups de trous dans nos emplois du temps.


Elle regarda encore autour d'elle, et ensuite se reconcentra sur le jeune homme. Elle avait les mains tombantes et tira légèrement sur sa jupe avec l'une d'elle, elle avait peur qu'on voye en dessous, pourtant ces jupes étaient assez longues, même si elle n'arrivaient pas aux genoux. Mais bon, Setsuna était assez pudique donc elle se souciait souvent de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! [Setsuna Rynn]   Mer 1 Avr - 18:49

Eh bien, le voila qui est rassuré. D'après la demoiselle, certains sont en cours et les autres libres. Ce qui veut dire que notre ami, sans le savoir a séché des cours comme on dit. Mauvais début mais ne sachant pas qu'elle était son cour, il n'allait pas non plus sillonner le bâtiment à la recherche de la classe 2.
Bon si l'on oublie cela, celle qui l'avait répondu mangeait actuellement une sucette. Elle avait des cheveux verts, comment appelle-t-on une personne avec des cheveux verts ? Un trole des bois ? Non, elle n'avait pas le physique pour l'être. Bref, si l'on n'oublie pas de faire attention au détail plus que voyant, l'on verrait qu'elle était plus grande que lui. Grâce à ses talons, la différence était un peu plus voyante.


" Emploie du temps ? Je sais même pas qu'elle est mon emploie... 'Fin, moi c'est Edward mais je préfère Ed: l'élève de classe 2 qui ne va pas tarder à aller en cour de rattrapage !"

Une petite touche qui montrait bien qu'il n'allait pas être bien doué. Cela était en rapport avec son premier problème qui était très simple: son emploie du temps, c'était quoi ? La réponse lui était inconnue mais il s'en fichait puisque son colocataire le lui dirait bien comment l'avoir.

*Ya pas que mon emploie du temps que j'ai pas fait attention... Mon sac !*

En effet, il avait l'air d'un vrai lycéen pur jus sans son sac. Un lycéen, un jour d'école qui se balade sans son sac. Dire qu'il l'a oublié le ferait passer pour un idiot mais en même temps, il y a cette fille qui l'a déjà vue. Au pire, il ferait avec.

" Au fait, pourquoi il y a beaucoup de trou de vos emploie du temps ? "

Mains aux poches, il n'allait pas faire autre chose. Que faire selon vous ? Quand on rencontre quelqu'un pour la première fois à qui on pose des questions, on ne danse pas, roule pas et ne dort surtout pas ! C'est la moindre des politesses, chose qu'il a apprise et qu'il a retenu, c'est bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! [Setsuna Rynn]   Ven 24 Avr - 17:47

Setsuna ouvrit les yeux un peut plus grand quand "Ed" lui annonça qu'il ne savait même pas quel était son emplois du temps. Alors la pour être nouveaux...il l'était!
Seulement, au debut Setsuna croyait que c'était le seul problème de ce garçon, et sa ne la choquait pas tant que sa, sa arrivait souvent aux nouveau de ne pas connaitre leur emploie du temps. Mais Setsuna remarqua d'un coup quelque chose de pas normal, elle n'arrivait pourtant pas à savoir ce que c'était, un truc tout simple pourtant. Mais quelques secondes après, elle eu la grande surprise de s'aperçevoir que Edward n'avait pas son sac. Elle se pinça les lèvres, elle était éttonnée d'en arriver à la, pour elle, oublier son sac c'était assez...grave.
Mais elle n'allait quand même pas en faire tout un plat!
Après la deuxieme phrase de Edward, Setsuna inspira un bon coup et lança:

-Normalement, comme ont est plus la rentrée des classes, ton emplois du temps, tu devrait le trouver au bureau du directeur. Mais j'en suis pas totalement sure.

Elle entama une courte pause et ajouta:

-En fait, pour nos trous dans nos emplois du temps, c'est surtot parce que nos profs sont souvent absent, mais pour les raisons de leur absences, ne me demande pas, je n'en sais trop rien!

Elle hausssa les épaules en penchant la tête et se remis droite, elle resta calme et regardit Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! [Setsuna Rynn]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre ! [Setsuna Rynn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle position amoureuse
» Nouvelle chaîne: Max TV
» Nouvelle habillage pour TMC et 16/9
» La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars
» Nouvelle série sur disney chanel ( sonny )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee Kaze :: .:Lycée Kaze:. :: Les couloirs et les casiers-
Sauter vers: