Lycee Kaze

Le lycée du vent ...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kerine Maruchinsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerine Elina Maruchinsu

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Kerine Maruchinsu   Ven 3 Juil - 0:01

Nom:Maruchinsu
Prénom:Kerine, est son prénom usuel mais ces amis n'hésite pas à l'appeler par son deuxième prénom qui est Elina.
Age:16 ans
Poste: Elève
Sexe:Feminin
orientationHétéro

Présentation physique
Kerine a le visage rond, et ses jouent ne sont pas très rebondit, elle porte une frange assez imposante, et lui donne un visage plus ovale. Ses cheveux sont noir, d'un noir très profond, et fond ressortir sa pâleur naturel car sa peau est très blanche, et elle a beaucoup de mal à bronzée l'été, les rayons ne faisant presque aucun effet sur son organisme, et donc sa peau. Pour en revenir sur ses cheveux; ils sont lisses et longs; elle a beaucoup de mal à les voir court, et à les couper. Ce qui la gêne plus ou moins, il est vrai l'été une fois venu. Ses yeux sont noir, aussi noir que ses cheveux et peuvent souvent paraitre rouge. Elle mesure près d' 1m 70, elle n'est pas bien grande, selon les points de vues; mais n'a pas finit sa croissance; sa silhouette est plutôt fine.
Présentation mentale Kerine est très généreuse, elle aime donner aux autres. Elle aime aussi l'aventure et est très courageuse. Elle est aussi étonnamment patiente, le temps n'est pour elle pas un problème. Kerine est aussi maladroite et impulsive. Elle aime aller vite ne pas perdre de temps, et s'emmêle donc souvent dans ses pas. Kerine est curieuse, et jalouse. Elle aime dormir. On pourrait dire d'elle qu'elle est paresseuse; elle n'est pas très fêtarde et plutôt studieuse.
Kerine n'est pas très sociable, et a du mal à s'intégrer aux groupes soudés, et déjà formés. Mais, elle ne prend pas conscience de ses qualités; comme la plupart des jeunes filles de son âge, elle ne voit, ou ne veux que voir ses défauts.

Histoire Commençons par le commencement .... Kerine est née au sein d'une famille Austro-Japonaise (ça se dit?). Son père étant Japonais, mais sa mère étant de nationalité Autrichienne. Kerine Elina Marunchinsu, de ses prénoms choisit par ses parents; née donc dans la diversité. Un an plus tard, lui vint donc une sœur... prénommé Yoko. Kerine n'aura donc jamais vécut fille unique, car, pour un an passé seule; elle n'en a évidemment aucun souvenir. Kerine grandit donc avec l'amour de son père, dont elle devient très proche. Etant médecin son père lui apprendra plusieurs rudoiements naturels concernant les plantes guérisseuses; période de sa vie dont elle n'a que quelques souvenirs. Sa mère toujours un peu plus distante d'elle, était tout de même présente dans les étapes de la vie de Kerine; vie dont Kerine à passer une enfance à délaissé sa sœur. Leurs caractères diffèrent depuis leur plus tendre enfance. Toujours très studieuse; Kerine n'eut jamais vraiment de problème à l'école.
La famille vécut donc heureuse, aucune des deux jeunes filles n'eut à manquer de quoique ce soit. La nature plus ou moins de garçon manqué de Kerine faisait d'elle une fille naturelle. Ou le fait d'être naturelle fit d'elle un garçon manqué, au départ en tout cas. Car elle n'aimait pas s'occuper d'elle. Elle préférait nettement lire.
A ses 13 ans, Kerine dut vivre un moment difficile dans sa vie. à la suite d'un braquage, un homme fut toucher par balle, et le père de Kerine fut contraint de le soigner, plus par honneur que part obligation; seulement, toujours par honneur, il voulut avertir la police. Grossière erreur; Hiro, le père de Kerine fut retrouvé mort par balle dans le cœur.
C'est alors que le périple fut difficile. Kerine ne cessait de pleurer la mort de son père, et Yoko, pleurait aussi cette perte. Kerine devint alors, très protectrice envers sa sœur; et leurs mère se promit de retrouvé ses cambrioleurs pour les punir, en se vengeant, ou en appelant la police.
Celle ci décidât donc, les périples étant de plus en plus long, et loin, de placer ses filles dans cette école.

Ma couleur préférer est : ( question piege, je te conseille de bien lire le règlement avant de repondre =))
Ta couleur préféré est le vert! :p
Comment avez vous connu le forum ?
autre ?
Je cherchais avec une amie un beau forum, neuf, et plein d'espoir. Nous l'avons choisit; nous ferons en sorte de ramené des gens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kerine Maruchinsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee Kaze :: .:Le Debut:. :: Présentations-
Sauter vers: