Lycee Kaze

Le lycée du vent ...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ren tsumi ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Tsumi

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Ren tsumi ^^   Dim 1 Nov - 13:09

Nom: Tsumi
Prénom: Ren
Age: 16 ans
Poste: élève
Sexe: masculin
orientation hétéro

Présentation physique

respirant la fraîcheur et l'innocence, voilà ce qu'il est. Mesurant un modeste 1m67 et un petit 56 kilogrammes. Il est vrai qu'il est assez mince, mais il es comme même légèrement musclé, grâce à la natation.
Ren a une peau claire, légèrement rosée.
Cette peau risque d'ailleurs de rougir subitement. Le jeune homme a de grands yeux bleus, très expressifs, qui montreront tant sa colère que sa peur, sa tristesse ou sa joie. Ses cheveux, assez courts et de couleur blond (dont il est assez fier), sont toujours en bataille, laissant quelques mèches libres autour de son visage.
Ren a l’habitude de porté un t-shirt et un short accompagné d’un casque pour la musique et des gants lorsque qu'il ne porte pas l'uniforme scolaire). Il a une sorte de tatouage sur l’épaule droite.

Présentation mentale
D'un point de vue extérieur, il est tout simplement adorable et pétillant. Oh, et il va sans dire que si vous prononcez les mots "travail manuel", ou un quelconque synonyme, il lui faudra moins de deux secondes pour se trouver une excuse (aussi bidon soit-elle), une raison de filer ailleurs ou une soudaine faiblesse nécessitant un repos immédiat.
Ren souffre cependant du complexe de la petite princesse (cf : son histoire^^), ce qui signifie, d'une part, qu'il est plutôt fragile: privé de son petit confort, ce jeune homme craquera facilement sous la pression.
D'autre part, cela veut aussi dire qu'il est très capricieux: il a été habitué au meilleur, et a du mal à se contenter du "convenable".
Son plus grand complexe est qu'on le prenne pour une fille (il est vrai que parfois son comportement frise la féminité^^)
Souvent, en présence d’inconnu, il peut se montrer très timide et à sont grand malheur il lui arrive de bégayer lorsque l'adolescent est géné. Ren n'est pas très doué, il trébuche, fait des gaffes... souvent, trés souvent...

Histoire
Ren a grandi en compagnie de ses parents et de son frère de deux ans son aînée, qui est son opposé total: extraverti, joyeux, studieux, sobre dans son habillement autant que dans son comportement. Ennuyeux, du point de vue de Ren, qui s'est juré dès l'enfance de ne jamais être comme son frère. Gamin, Ren s’habillait en fille (surement à cause de sa mère qui souhaitait plus que tout au monde était d’avoir une fille).
Ren accumulait les échecs à l'école, et (le comble !) ne semblait pas s'en soucier plus que cela. "À quoi ça sert ?! Je ne serai pas scientifique !" s'exclamait-il d'un ton condescendant en repoussant ses cahiers et en croisant les bras d'un air têtu.

Néanmoins, cela inquiétait son père: quel avenir pour cet enfant qui, contrairement à leur premier, n'avait jamais récolté de note parfaite ? Malheureusement pour le paternel, sa mère s’entêtait à l’habiller en fille. Croyant dur comme fer qu’il était du sexe féminin, la révélation fut douloureuse.
Sa colère s’estompa à son entrée au collège où il réussit tout juste à passer.
Mais... car il y a toujours un mais... les notes du jeune homme se mirent à remonter doucement, inexplicablement. Ren n'atteignit jamais le tableau d'honneurs comme son frère avant lui, mais il avait cessé de faire collection des échecs retentissants. Naïvement, ses parents crurent que cela signifiait un regain d'intérêt pour l'école et un redoublement d'efforts de leur fils cadet. Alléluia, Ren avait compris l'importance d'un bon parcours scolaire ! Vraiment ? Non, pas vraiment.
Malheureusement, Sa mère eut la négligence d’annoncer (fièrement en plus) « On voit de qui elle tient ! C’est bien la fille à sa maman ! » (Imaginez la suite ^^)
Ren se leva d’un bond, cria qu’il n’était pas une fille et repartit dans sa chambre, la larme à l’œil (un peu comme une fille non ?). C’est à ce moment que ses notes rechutèrent. Il est vrai qu’il avait malheureusement un comportement à la limite du féminin.

En sortant du collège, Ren ne put qu'être admis dans un lycée ayant une faible réputation, au vu de ses résultats aux tests d'admission (et de son manque d'intérêt, soyons francs).

Ses parents, toutefois, continuèrent à la pousser au succès scolaire, et lui mirent énormément de pression pour qu'il s'inscrive (et soit accepté, il va sans dire) dans un lycée de prestige, comme son frère avant lui. Ren haussa simplement les épaules, mais lorsque vint la terrible menace de se voir confisquer à vie son téléphone portable, il se mit en quête d'un lycée qui allait satisfaire les exigences parentales. Au fil de ses recherches, il tomba sur ce pensionnat: assez prestigieux pour ses parents, et (à vue de nez) assez sympa pour Ren. Il lui fallut plusieurs "s'il te plaît" d'un ton adorablement suppliant, pour obtenir l'aide de la petite génie de sa classe (qui avait des sentiments pour Ren) au collège afin d'avoir une chance de réussir le test d'admission. Et, en effet, il le réussit (de justesse), ce qui lui permit d'être admis au lycée. Un grand bonheur pour Ren mais peut-être un malheur pour vous…



Ma couleur préférer est :
c'est le vert ^^
Comment avez vous connu le forum ? sur un top site
autre ?
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ren tsumi ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Knight de Matsuri Hino
» Futatsu no Kodou to Akai Tsumi(vampire knight)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee Kaze :: .:Le Debut:. :: Présentations-
Sauter vers: