Lycee Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycee Kaze

Le lycée du vent ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Petite pause? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite pause? [Libre] Empty
MessageSujet: Petite pause? [Libre]   Petite pause? [Libre] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 1:43

Setsuna venait de sortir d'un cours long et ennuyeux. Elle n'avait fait que bayer, sa l'avait fatiguée. Heureusement, elle avait quelques heures sans cours et décida donc d'aller se reposée dans sa nouvelle chambre qu'elle n'avait vu qu'une seule fois.

Elle marchait sans bruits vers les dortoirs et une fois arrivée devant sa chambre, elle sortie une petite clef qui faisait un bruit aigu dans les couloirs. Elle ouvrit la porte et entra dans la chambre avant de jeter un bref coup d'oeil aux environs. Peut après, Setsuna se dirigea vers son côté de la chambre et se laissa tombée assise sur son lit. Les draps étaient d'une couleur mélangée entre le violet et le bleu, ils étaient tout neufs.
Setsuna laissa ensuite tomber le reste de son corps en arrière, le lit bougait légèrement. Ces longs cheveux verts s'étalèrent sur le lit et elle lança un soupir satisfait en fermant les yeux. Elle ne s'endormait pas mais fesait une petite pause. Peut de temps après, elle se redressa et regarda l'autre lit. Elle ne savait pas encore qui était sa camarade de chambre mais elle avait vraiment hate de le savoir. Elle souria légèrement et ensuite, elle laissa de nouveaux tomber le reste de son corps sur le lit et regarda le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy O'Maley
Classe 4
Classe 4
Kathy O'Maley


Nombre de messages : 97
Localisation : tu me chercher ? comme c'est mignon ... mais tu ne me trouveras pas !
Date d'inscription : 20/02/2009

fiche personnel
Sort avec:: son ombre
Est:: Celib
Bloc note::

Petite pause? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause? [Libre]   Petite pause? [Libre] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 14:51

[je peux ?]

Kathy regarda son emploi du temps et remarqua un gros trou de 1h 30 et demi environs, ce qui lui laissait largement le temps de faire une petite pause et d'enfin voir son dortoir et de peut être voir sa colocataire.
Elle trouva facilement le long couloir qui menait au dortoir et encore pils facilement son dortoir puisque c'était la première porte. Elle sortit sa clé qui était attaché a un porte clé qui représentait un petit diablotin entrant de caresser un chat noir dans ses bras. Elle mit la clé dans la serrure et remarqua avec étonnement que la porte était déjà ouverte. Elle haussa les épaule et en conclut que sa colocataire était déjà arrivée. Elle mit la la main sur la poigne et ferma les yeux 5 seconde.


Bon d'accord, les amis ça ne m'intéressent pas et je n'en n'ai pas, mais je vais au moins essayer de ne pas faire en sorte que ma colocataire soit mon ennemie, alors un peu d'effort Kathy et ai un peut l'air amicale avec au moins cette personne !

Se gronda t elle intérieurement, puis ouvrit la porte et entra la referma derrière elle. Elle remarqua avec satisfaction que les draps n'était pas rose et posa sa valise sur le lit qui n'était pas prit puis posa ses yeux sur sa colocataire. Une fille aux cheveux vert et une autre aux cheveux blanc .. ça faisait une belle paire sa. Elle décida de ne pas la déranger pour le moment et commença a ranger ses affaires dans son armoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceekaze.forumactif.com
Invité
Invité




Petite pause? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause? [Libre]   Petite pause? [Libre] I_icon_minitimeMar 31 Mar - 18:49

Pendant sa petite sieste qui n'en était en faite pas une, Setsuna entendit soudain une clef entrée dans la serrure de la porte qui était déjà ouverte. La porte souvrit mais elle garda les yeux fermer quand même, elle ne s'inquiétait pas, c'était sans doute sa colocataire. Elle écoutait attentivement les bruits que fesait la jeune fille et ensuite, elle rouvrit les yeux. Elle se mis assis sur son lit avec un petit sourire. Sa colocataire était en train de rangée ces affaires et n'avait pas l'air d'avoir vue Setsuna se levée, tant pis.
Setsuna la dévisagea avec ces grands yeux dorés, Elle avait de longs cheveux blancs clairs. Des yeux en amande, fins et dans les tons marrons. Un corp fin et un habillement légèrement gothique. Setsuna la trouvait trés belle. Elle pencha la tête sur le coté et ouvrit légèrement la bouche avant de commencée:

-Salut! Je suis Setsuna!

Elle avait toujours son sourire et leva légèrement la main en signe de salut. Elle se demandait comment sa colocataire allait réagir, Setsuna espérait qu'elle serait au moins sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy O'Maley
Classe 4
Classe 4
Kathy O'Maley


Nombre de messages : 97
Localisation : tu me chercher ? comme c'est mignon ... mais tu ne me trouveras pas !
Date d'inscription : 20/02/2009

fiche personnel
Sort avec:: son ombre
Est:: Celib
Bloc note::

Petite pause? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause? [Libre]   Petite pause? [Libre] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 10:44

Kathy se retourna avec un petit sourire.

-Salut! Je suis Setsuna!


Elle la devisagea vite fait pour ne pas trop l'embarrasser et dit d'un ton assez joyeux.

-Moi c'est Kathy, mais appelle moi plutot Kat'

Et fit un leger clin d'oeil et rajouta d'un air malicieux

-C'est plus stylé


Elle finit vite fait de ranger ses affaire et ouvrit un peu la fenêtre histoire d'airer un peu la pièce, puis elle sortie sa trousse de toilette et la mis dans la salle de bain et revint sur son lit.

- Au faite, toi tu sais quoi a propos de ce lycée ?


Elle voulais essayer d'en savoir plus sur l'absence du directeur, sur cette école, sur les victimes... Tout était bien flou pour tout les élèves et tout le monde essayaient d'en savoir plus a leur manières. Kathy avait deja visité des salle interdit aux élèves mais n'avait rien trouvé de spécial, et avait plusieurs fois fait le tour du jardin mais n'avait encore rien trouver. Elle espérait donc essayé de trouver des informations par la bouches des autres et se dit qu'elle essayerait bien de faire parler un professeur...

[dsl très court, j'etais un peu on manque d'inspiration u_u"]
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceekaze.forumactif.com
Invité
Invité




Petite pause? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause? [Libre]   Petite pause? [Libre] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:21

Setsuna regarda...Kat' mettre ces affaires dans l'armoire et fit un nouveau sourire quand celle-ci lui fit un clin d'oeil.
Setsuna soupira legerement, elle était un peu fatiguée mais sa passait.
Quand Kat' lui posa cette question à propos du lycée, Setsuna fit une grimace. Elle avait été bien au courant des choses étranges qui c'était passées. Déjà car elle était l'année dernière et qu'il ce passait quelques petits trucs pas normaux mais aussi car ont lui avait raconter tout ce qui se passait...ou presque, et puit, en plus de sa, ces choses étranges continue de se produires...
Elle se mis debout et se dirigea vers la fenetre, elle ne savait pas pourquoi, mais sa lui fesait bizare de parler de sa.
Comme si elle n'en avait pas le droit, c'était assez bizare...Pourtant, tout cela n'avait aucun rapport avec...quoi que, elle est un peu impliquée dedant puisque c'est une éléve du lycée.
Enfin bon, elle respira un bon coup et finis par lançée:

-Et bien, il ce passe des choses assez bizares, tu doit sans doute le savoir aevc toutes les rumeurs. Il parrait qu'un gas taré se serait réfugié non loin du lycée...peut être même dans le lycée carement...Setsuna frissonna à l'idée de savoir qu'un fou pouvait être la. Déjà, tôt le matin, il y avait des cris, que beaucoups confondaient avec ceux d'un loup ou un truc du genre et tout et tout. Mais au final, la journaliste qui enquetait sur ce sujet a été tuée quelque par dans le lycée...

Elle ne dit rien d'autre et attendit une réactionde la part de Kat'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause? [Libre]   Petite pause? [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee Kaze :: .:Lycée Kaze:. :: Les dortoirs :: Setsuna Rynn & Kathy O'Maley-
Sauter vers: