Lycee Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycee Kaze

Le lycée du vent ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Déjà arrivé ... et déjà c'est étrange ... [Kathy][terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Déjà arrivé ... et déjà c'est étrange ... [Kathy][terminé] Empty
MessageSujet: Déjà arrivé ... et déjà c'est étrange ... [Kathy][terminé]   Déjà arrivé ... et déjà c'est étrange ... [Kathy][terminé] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 9:36

Ca faisait longtemps, bien trop longtemps qu'il devait partir, il a attendu, et s'est attaché peu à peu à ce petit village de campagne, deux mois à peine, le temps des vacances scolaires, et déjà il était temps de s'en aller. Hanko rassembla ses affaires la veille, puis alla se coucher.
Le lendemain matin, il avait presque envie de pleurer du fait de quitter cet endroit. Mais il n'y pouvait rien, il devait continuer à étudier. Depuis déjà plus d'un ans, il avait déjà mûrement réfléchi où et dans quel Lycée il voulait aller : le Lycée Kaze, on le sait bien, c'est pas la porte à côté.
Arrivé devant chez lui, il attendu le bus de voyage qui devait l'amener au lycée.
Environ 10 minutes plus tard, le bus arriva, enfin. Il était rempli d'étudiants, et d'autres personnes plus ou moins étranges ... Et 4 heures se sont écoulées, et déjà il arrivait devant le Lycée. Un immense bâtiment, avec des centaines de fenêtres, il n'eut même pas le temps de faire le tour du propriétaire que déjà la sonnerie retentit.
Les surveillants guidèrent les nouveaux vers leurs chambres et sans perdre de temps les furent visiter. Hanko avait une drôle d'impression de déjà vu. Sûrement le stress ...
Les nouveaux élèves marchaient depuis deux heures déjà dans le gigantesque établissement, et déjà notre ami eu soif. Il quitta le rend 2 minutes pour aller se désaltérer à la fontaine. Fini de boire, il tourna la tête, mais là, plus de rang. Où sont passés les élèves ? C'est là qu'il vit une femme de ménage ...


« Bonjour ! Dites ... sauriez-vous où est passé mon rang ?
- Aucune idée ... quel est ton numéro ?
- Numéro ?
- Oui, ici les élèves ont des numéros de rang quand ils sont dans les couloirs ...
- Eh bien à moi on ne m'en a pas distribué ...
- Jeune homme ! Mais si tu remarque qu'on ne t'en donne pas, réclame-en ...
- Je suis d'accord, mais comment réclamer quelque chose dont on ne connaît pas l'existence ?
- Jeune homme ! LES REGLES JUSTE LES REGLES.
- Je crois que je devrais aller voir le principal ... il saura me renseigner.
- LE PRINCIPAL ?! Personne n'a jamais vu le principal, nul ne sait où est son bureau dans cet établissement.
- Je vais essayer de me faire une visite personnelle.
- Très bien, si ce genre de visites te plaît et que tu n'as pas peur.
- Au revoir, m'dame ! »


Hanko se retourna et se balada dans l'établissement dont il ne connaissait rien ... Et là, il trouva un journal intime devant une chambre vide.
Il pensa que peut-être cela l'aiderait à en connaître plus sur ce Lycée ... Première page « Mercredi 14 juin 2003 » , il lu.


Cher journal,
Cette journée m'a paru si étrange. En sortant de notre chambre ce matin, nous avons vu des tâches de sang, elles menaient vers la cantine, et comme nous étions curieuses nous les avons suivies. Arrivé devant la cuisine, aucun événement ne nous choqua, et 2 minutes plus tard, un cri !
Une femme ... elle criait au secours ! Alors nous, nous avons appelé un surveillant, mais personne n'est venu, les cris devenaient de plus en plus importants, et un élève entendit, il sortit de sa chambre en courant et fonça vers la cuisine, et là les cris stoppèrent, ensuite nous nous attendions à voir revenir ce jeune et courageux garçon mais rien. Au bout de 2 heures d'attente, nous partons.


Après avoir lu cette page, Hanko était terrifié, il ne savait pas à quoi s'attendre et alla attendre de percevoir un élève.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy O'Maley
Classe 4
Classe 4
Kathy O'Maley


Nombre de messages : 97
Localisation : tu me chercher ? comme c'est mignon ... mais tu ne me trouveras pas !
Date d'inscription : 20/02/2009

fiche personnel
Sort avec:: son ombre
Est:: Celib
Bloc note::

Déjà arrivé ... et déjà c'est étrange ... [Kathy][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivé ... et déjà c'est étrange ... [Kathy][terminé]   Déjà arrivé ... et déjà c'est étrange ... [Kathy][terminé] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 10:29

Kathy s'étira longuement avant de sortir de sa chambre dont sa colocataire était deja sortie.v Elle regarda le calendrier qui se tenait encore par terre car Kathy avait eut la flemme de l'accrocher et remarqua qu'aujourd'hui était un jour ou le bus allait venir avec quelques nouveaux élevés. Elle sourit machinalement en imaginant la tête des eleve en apprenant l'histoire de ce lycée... Qu'on avait garder secret.
Puis elle se leva et prit une douche froide pour bien se réveiller et pour bien laisser sa belle peau blanche. Elle sortie sans trop se presser, se posant toujours des centaines de questions sur ce lycée, essayant d'imaginer le directeur de cette école... peut être même que c'etait une directrice... Mais Kathy ne trouvait que rarement des reponses.

-Mademoiselle O'Maley pourquoi n'êtes vous pas en court ?

Kathy se retourna brusquement, et vit son professeur d'histoire, l'air fâchée, se diriger vers elle a grand pas.

- Heu... et bien c'est que...

Mais le professeur ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase, il reprit d'un ton beaucoup moins brusque et quelques peu plaisanteur.

-Je voulais vous effrayer, je sais très bien que votre professeur de Mathématique est absent aujourd'hui pour je ne sais qu'elle raison, ajouta t il en voyant que Kathy commençait a formuler une phrase.

Kathy soupira et regarda l'homme partir en laissant echaper un petit rire qui fit frissonner Kathy, ce qui l'étonna drôlement car d'habitude c'etait elle qui faisait frissonner les autres. Elle continua son chemin et remarqua un garçon qui tenait un garçon qui tenait un carnet et qui semblait assez effrayé. Elle s approcha et lisant derrière son do le contenu du carnet elle dit d'un ton un lasse.

-Et oui, beaucoup d'eleves sont assez effrayés par cette histoire, beaucoup essaye de faire l'enquête ou autres mais personnes n'arrive a rien... Meme moi, rajouta elle plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceekaze.forumactif.com
Invité
Invité




Déjà arrivé ... et déjà c'est étrange ... [Kathy][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivé ... et déjà c'est étrange ... [Kathy][terminé]   Déjà arrivé ... et déjà c'est étrange ... [Kathy][terminé] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 11:40

Hanko fut effrayé par une fille qui lui toucha l'épaule ...

« C'est ça l'histoire de votre lycée, c'est une blague ? »

Hanko remarqua que la fille ne donna pas de réponse et se sentit gênée.

« Alors non ... ça n'en n'ai pas une ... »

Hanko se demanda un court instant si il n'aurait pas mieux fait de rester chez lui, mais, sûr que c'est mieux ici qu'à la maison.
La jeune fille sembla intéressée par lui, elle lui faisait des petits sourires.

Pensant toujours à ce qu'il avait lu dans ce « carnet », il savait que ce n'était pas celui de la jeune fille aux sourires.


Le jeune garçon qui était derrière Hanko lui soupira :

« Je crois que tu lui plaît ...
- Lui plaire ?
- Bah t'as vu les regards qu'elle te lance ?
- C'est vrai ... qu'elle est plutôt mignonne ...
- Pardon, j'ai pas compris ...
- Nan, je disais que c'est vrai qu'elle est très mignonne. »


Hanko demanda à la jeune fille :

« Dit, si on allait ensemble au bar pour apprendre à se connaître ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kathy O'Maley
Classe 4
Classe 4
Kathy O'Maley


Nombre de messages : 97
Localisation : tu me chercher ? comme c'est mignon ... mais tu ne me trouveras pas !
Date d'inscription : 20/02/2009

fiche personnel
Sort avec:: son ombre
Est:: Celib
Bloc note::

Déjà arrivé ... et déjà c'est étrange ... [Kathy][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivé ... et déjà c'est étrange ... [Kathy][terminé]   Déjà arrivé ... et déjà c'est étrange ... [Kathy][terminé] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 12:28

Kathy s'appercut qu'elle trouvait le garçon assez mignon et qu'elle lui lançait un regard plutôt doux, mais elle se reprit tout de suite. Elle était Kathy non mais ! Sa réputation tenait sur le faite qu'elle était quelqu'un de froide et de sadique ... ce qui était vrai d'ailleurs. Elle ne devait pas se laisser adoucir par un simple nouveau.

« C'est ça l'histoire de votre lycée, c'est une blague ? »


Kathy prit un air grave mais non répondit pas, cette histoire effrayait pas mal d'élève... Mais Kathy trouvait plutôt cette histoire amusante et même si quelques fois elle sentait quelques frissons lui chatouiller le dos, elle prenait cette histoire a la légère et s'amusait a regarder les nouveaux trembler quand on leur racontait cette histoire.

« Dit, si on allait ensemble au bar pour apprendre à se connaître ? »


Kathy sortie de sa rêvasserie et en hochant la tête elle répondit.

Si tu veux, de toute façon j'ai tout mon après midi de libre.


Et oui, ce n'était pas parce que Kathy était sadique et froide qu'elle ne pouvait pas prendre un pot avec quelqu'un de mignon...
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceekaze.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Déjà arrivé ... et déjà c'est étrange ... [Kathy][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivé ... et déjà c'est étrange ... [Kathy][terminé]   Déjà arrivé ... et déjà c'est étrange ... [Kathy][terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà arrivé ... et déjà c'est étrange ... [Kathy][terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé mal faite ! [Misa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee Kaze :: .:Lycée Kaze:. :: L'entrée-
Sauter vers: